Vous hésitez entre le bois, le pellets ou le gaz ?
Nous sommes là pour vous conseiller
Le bois
Que vous optiez pour une cheminée, un poêle ou un insert, le bois reste un moyen sûr de créer une ambiance chaleureuse dans votre intérieur. Le crépitement des bûches, l’odeur du bois et les superbes vues sur le feu qu’offrent les divers foyers proposés quel que soit le produit choisi, y contribuent pleinement. Ideal comme chauffage d’appoint, le bois reste un produit écologique tant par son approvisionnement local que par sa neutralité en CO2 (autant de CO2 libérés lors de la combustion que les quantités soutirées par l’arbre lors de sa croissance).
Les pellets
Vous souhaitez un moyen de chauffer votre maison, performant et moderne, le pellet est pour vous. Grâce à un capteur de température ambiante et à un ordinateur intégré dans votre poêle, vous pouvez programmer des températures de chauffage, mais également des horaires précis d’activités. Equipé d’un écran tactile et simple d’utilisation, vous commandez également votre appareil à distance et ainsi maîtrisez complètement votre chauffage en votre absence. Silencieux et possédant de grands réservoirs à pellets, permettant une longue autonomie, certains modèles offrent même l’option de redistribuer la chaleur dans plusieurs pièces.
Le gaz
Vous cherchez un moyen de chauffer votre maison alliant le Design contemporain et la technologie, optez pour le gaz, que vous soyez raccordés au gaz de ville ou pas (possibilité de fonctionner à l’aide de bouteilles de gaz). Grâce à son thermostat, la chaleur émise par les flammes se gère très facilement à l’aide d’une télécommande, et peut être augmentée ou diminuée, selon le besoin. Ce système très pratique offre un confort thermique appréciable tout en apportant dans la pièce un élément chaleureux. La flamme s’allume et chauffe instantanément. De plus les foyers à gaz offrent la possibilité d’avoir une largeur très importante, ce qui offre ce côté très Design au produit.